Yaourts à la cannelle et au miel.



Je suis une adapte des yaourts maison. Je les trouve tellement meilleurs que ceux du commerce et en plus on peut les aromatiser à l'infini. Donc régulièrement, je vous proposerai des recettes de yaourts.

Ingrédients pour un litre de lait.

  • un litre de lait entier
  • un sachet de ferment alsa
  • 1 cas de cannelle en poudre
  • 2 cas de miel liquide
Mélanger dans un saladier le miel, le lait, la cannelle et le ferment.
Verser la préparation dans vos pots et mettre en route la yaourtière 8h, pour moi ils sont parfaits, ils ne sont pas acides et ils sont fermes avec ce temps de prise.

J'ai trouvé les yaourts délicieux mais la prochaine fois, je ferai infuser la cannelle dans le lait et je filtrerai la préparation pour éviter que la cannelle ne remonte et fasse cette très laide pellicule au-dessus.


Commentaires

Géraldine a dit…
Cannelle et miel ça doit être divin !! Bonne journée.
Celine Marechal a dit…
Merci pour ton commentaire.

Moi j'ai adoré l'association.

Bonne journée.

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse