Crumble à la mangue et fève de tonka.

Je crois que le crumble fait parti de mes desserts préférés et j'aime quand il y a beaucoup de pâte dessus :-)

Ingrédients pour 2 personnes :
  • 1 mangue
  • 1 fève de Tonka
  • 40 g de beurre mou
  • 40 g de farine
  • 40 g de poudre d'amande
  • 50 g de sucre cassonade
Éplucher et couper en petits cubes la mangue et les mettre dans des ramequins individuels.
Râper par dessus de la fève de tonka.
Préchauffer votre four à 180 °.
Dans un saladier, mélanger le beurre, la farine et le sucre, travailler avec les mains pour obtenir une pâte "sableuse".
Recouvrir les fruits du crumble. 
Mettre au four pour 30 min.
Déguster tiède. 

Commentaires

Anonyme a dit…
cela est très appétissant bonne idée b b
Celine Marechal a dit…
Merci et c'était délicieux
Géraldine a dit…
C'est ce que j'appelle une belle gourmandise, ce crumble me fait vraiment envie avec sa mangue, fève de tonka .. etc ! je garde la recette sous le coude ! bises
Celine Marechal a dit…
ça change de la vanille.
Merci et bonne journée.

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse