Bouchée à la reine.


Aujourd'hui je vous propose des bouchées à la reine. Elles étaient délicieuses.
Une recette pas trop onéreuse, car elle est faite avec du poulet et non des ris de veau.
Et je dois dire que la pâte feuilletée était très bonne, je l'avais prise au rayon frais de mon supermarché.

Pour 4 bouchées :
  • 4 bouchées à la reine vide
  • 1 boite de quenelle de veau
  • 3 gros champignons
  • 1 blanc de poulet
Pour la béchamel :
  • 1 sachet de bouillon de volaille ARIAKE
  • 33 cl d'eau
  • 10 cl de lait
  • 30 g de beurre
  • 30 g de farine
Faire cuire le blanc de poulet soit sans un bouillon soit à la poêle, et le découper en petits cubes. 
Emincer les champignons en petits cubes.
Emincer les quenelles en petits cubes.
Préparer le bouillon ariaké dans 33 cl d'eau.
Pour la béchamel, faire fondre le beurre avec la farine dans une casserole, ajouter le bouillon et le lait, laisser épaissir.
Ajouter les quenelles, le poulet, et les champignons, laisser cuire quelques minutes.
Mettre la préparation dans les bouchées et les mettre 15 min dans le four à 180°.

Commentaires

Amelie a dit…
Moi je veux pareil avec des crevettes et des St Jacques a la place des champion quenelle ;)

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse