Tuiles

Je vous propose une recette de tuile à servir avec le café ou le thé du dimanche après-midi.
J'ai servi les miennes avec une glace aux spéculos, la recette arrive bientôt. 

Ingrédients pour 15 tuiles :
  • 2 blancs d'oeuf
  • 100g de sucre en poudre
  • 35 de beurre
  • 30 g de farine
  • quelques raisins, canneberges et grué de cacao

Préchauffer votre four à 180°.
Faire fondre le beurre.
Dans votre robot, mélanger le sucre et les blancs sans les faire monter. 
Ajouter la farine et le beurre et mélanger.
Sur votre plaque du four, mettre une feuille en silicone et déposer 2 cac de votre préparation par tuile en les espaçant, mettre les raisins ou canneberges ou grué de cacao.
Faire cuire 10 à 12 minutes.
Les sortir du four et faire refroidir aussitôt sur un rouleau à pâtisserie, ou des bouteilles pour qu'elles prennent la forme
Vous pouvez les conserver dans une boite en métal quelques jours sans aucun problème.


Commentaires

Celine Marechal a dit…
Je n'ai eu que des compliments quand je les ai proposées à mes amis.
Bon dimanche.
Géraldine a dit…
Elles sont superbes tes tuiles et j'ai hâte de voir la glace aux spéculoos !! Bises et bonne journée.

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.