Champignons farcis.


Aujourd'hui, je vous propose des champignons farcis, quand j'ai vu ces gros champignons dans mon supermarché, j'ai tout de suite eu envie de les faire farcir.
Avec une recette de farce super simple !
J'ai servi mes champignons avec une salade de pissenlit, si vous n'aimez pas, n'hésiter pas à les servir avec une autre salade.
Cette recette peut aussi être servie en apéro en choisissant des champignons plus petits.

Ingrédients pour 8 champignons :
  • 8 champignons
  • 8 Boursin ail et fines herbes
  • 2 tranches de jambon

Essuyer les champignons à l'aide d'un papier essuie tout.
Enlever les pieds, je les ai gardé pour mettre dans la salade d'accompagnement.
Emincer finement le jambon.
Dans un bol, mélanger les Boursin, le jambon et assaisonner de sel et de poivre.
Préchauffer votre four à 180°.
Mettre la farce dans vos champignons.
Enfourner 30 min.



Commentaires

Chouette idée ces champignons...
Jenn is cooking a dit…
Je ne dis jamais non à de bons champignons farcis comme ceux là!!
Pauline a dit…
Très gourmand!!!!
J'adore!
Celine Marechal a dit…
Depuis que j'ai découverte cette recette, on en mange régulièrement à la maison.
Celine Marechal a dit…
Il ne faut pas s'en priver.

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.