Restaurant Thaï - le Baan Kanya

J'ai testé un restaurant Thaï rue Montpensier dans le 1er arrondissement de Paris, je connais très bien le Baan Boran (très bonne adresse) juste à côté mais je n'avais jamais testé celui-ci.

La décoration est zen et très soignée, de plus, le restaurant est situé dans une cave ce qui apporte encore un petit quelque chose de charmant à ce restaurant.


 Il n'y a qu'un seul menu et aucune carte.



Les mises-en-bouche thaï, elles étaient délicieuses, beignets de crevettes et verrines de boeuf à la citronnelle.



Les crevettes au basilic, les crevettes étaient parfaitement cuites, j'ai beaucoup aimé ce plat.


 Cuisse de poulet sautée au curry jaunes et légumes, un plat plein de saveurs, une réussite !



Et le dessert, graines de lotus au lait de coco, j'avais un peu peur de ne pas apprécier ce plat, n'aimant pas le tapioca mais j'ai vraiment apprécié, le lait de coco était délicieux.


Je vous conseille ce restaurant si vous êtes dans le quartier, des produits simples mais des plats plein de saveurs et un joli cadre.





Commentaires

babakitchen a dit…
j'adore la cuisine thaï, très raffinée !! bises
Celine Marechal a dit…
Moi aussi j'aime beaucoup :-)
Voilà exactement le type de restaurant que j'aime!
Celine Marechal a dit…
Moi aussi j'adore ce genre de cuisine, plein de saveurs et des plats légers.
Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse