Tarte fine au praliné.




Un dessert qui fonctionne toujours et qui est rapide à faire pour un déjeuner le dimanche.
Pour changer de la version classique, j' ai rajouté du praliné noisette.
Pour la quantité de pommes à voir selon la taille, pour ma part, j'ai épluché épluché quatre pommes mais ma fille est venue en chiper quelques unes…. :-))))

Ingrédients.

  • 3 à 4 pommes
  • Pâte feuilletée
  • 2 cas de pâte à praliné noisette



Éplucher et vider les pommes, les couper en quatre et couper des fines tranches.
Étaler la pâte, roulotter les bords, étaler les pommes et mettre le praliné.

Mettre à four chaud 190°, pendant 45 min.

J'avais mis des raisins, mais je ne vous le conseille pas, ils ont grillé ....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse