Salade de fruits.


Depuis quelques semaines, j’ai découvert le magasin Grand Frais, et je trouve que les rayons fruits et légumes sont vraiment bien présentés.
On trouve une très grande diversité de produits et comme c’est un libre-service c’est parfait pour prendre plein de choses en petite quantité.
Je sais que certains produits ne sont pas toujours de saison et qu’ils ne viennent pas toujours de France…
Mais pour mon envie de salade de fruits c’est parfait.
J’ai rajouté un peu de sirop de vanille pour bien la parfumer mais il est tout à fait possible de ne pas en mettre ou d’utiliser une gousse de vanille.
Et après vous mettez les fruits que vous aimez…

Ingrédients pour 4 personnes :
  • ½ ananas
  • 1 nectarine
  • 10 fraises
  • 1 cas de sirop de vanille 

Laver la nectarine, les fraises et bien les égoutter, enlever la queue des fraises et si vous le souhaitez la peau de la nectarine.
Éplucher l’ananas et enlever le tronçon du milieu qui est souvent très dur.
Découper les fruits en cubes, les mettre dans un saladier et verser le sirop de vanille.
Laisser reposer 1h.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse