Crème aux oeufs au caramel beurre salée.



Après ma version classique des crèmes aux oeufs, lien, je vous présente ma version au caramel beurre salée, je n'avais pas le temps de faire moi-même mon caramel au beurre salée, donc j'ai utilisé ceux qu'on trouve tout prêt dans les épiceries, c'est parfait pour les envies de gourmandises de ma petite famille.


Ingrédients :

  • 1l de lait entier
  • 6 oeufs 
  • 1 gousse de vanille
  • 90 g de sucre roux
  • caramel au beurre salée
Faire bouillir le lait avec les graines de vanille.
Dans un saladier mélanger les oeufs et le sucre et ajouter le lait chaud en remuant à l'aide d'un fouet.
Préchauffer le four à 200°.
Mettre le caramel au fond des ramequins (environ 8 à 10).
Ajouter le lait et mettre au four environ 30 minutes, c'est cuit quand une lame de couteau ressort parfaitement propre.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse