Clafoutis de tomates cerises au romarin et à la feta.



Belle maman fait un délicieux clafoutis de tomates au fromage, j'ai demandé sa recette et j'ai fait une autre variante avec de la fêta et du romarin.
Avec de belles tomates cerises de son jardin, c'était comme dirait ma petite fille " délicieux".

Ingrédients :
  • 3 oeufs
  • 150 g de farine
  • 50 cl de crème liquide
  • 100 g de gruyère rapé
  • 1/2 paquet de feta
  • 1 cac de romarin séché 
  • sel et poivre
  • 20 tomates cerises
Faire chauffer la crème avec le romarin, laisser infuser 30 minutes et filtrer.
Préchauffer le four à 200°.
Laver les tomates et les disposer directement dans un plat à gratin.
Couper la fêta en cubes et la mettre aussi dans le plat.
Dans un saladier, mélanger les oeufs, la farine, le sel, le poivre et ajouter le gruyère et mélanger.
Ajouter la crème et bien mélanger la préparation et la mettre dans votre plat à gratin.
Faire cuire 30 minutes.



J'ai servi mon clafoutis avec une salade verte avec des pignons torréfiés.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.