Brochettes façon keftas.



J'ai complètement salivé sur la photo postée sur Instagram de unflodechoses (Lien), c'était des brochettes de poulet façon keftas.
J'ai toujours des blancs de poulet dans mon congélateur, une profusion d'épices dans mes placards et des herbes aromatiques dans mes jardinières, la réalisation de sa recette c'est très vite imposée.

Le résultat est très bon, je vous les conseille.

Ingrédients :
  • 1 blanc de poulet de 400g
  • 1/4 d'un bouquet de coriandre
  • 2 cac de cumin ou de curry c'est comme vous aimez
  • 1 cas de chapelure
  • 1/2 oignon rouge
  • 2 gousses d'ail
  • Sel et poivre
Éplucher l'ail et l'oignon.
Détailler en gros morceaux le poulet.
Laver la coriandre.
Mettre tous les ingrédient et les épices dans un mixeur.
Et mixer par à coup, laisser reposer 30 min au réfrigérateur.
Former avec la viande des petits boudins et mettre un pic à brochette au milieu.
Faire cuire 5 minutes dans une poêle adhésive avec un filet d'huile d'olive.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse