Restaurant Aux Prés.





Vendredi soir, nous sommes allés diner Aux Prés, c’est un restaurant qui appartient à Cyril Lignac. Il en possède trois :
-        Le Chardenoux, 1 rue Jean Vallès dans le 11ème arrondissement de Paris, lien
-        Aux Prés, 27 rue du Dragon dans le 6ème arrondissement de Paris, lien
-        Le Quinzième, 14 rue Cauchy dans le 15 ème arrondissement de Paris, lien.

C’était le dernier restaurant de Cyril Lignac que nous n’avions pas encore testé.

J’ai vraiment préféré ce restaurant au Chardenoux, je trouve que le Chardenoux fait trop « bistrot » à mon goût.

J’étais ravie que mon mari m’emmène diner dans son restaurant.

Les formules :
Entrée, plat et dessert 45€
Entrée et plat ou plat et dessert 32€


La réservation est indispensable, car le lieu n’est pas très grand et il existe deux services le soir, 19h30 et 21h30.

Je suis désolée pour la qualité des photos mais l’ambiance dans le restaurant est très tamisée, ce qui est parfait pour un dîner en amoureux.

Je vous conseille leurs cocktails car ils sont délicieux et les associations sont atypiques.

Cette adresse est parfaite, nous avons passé un agréable moment avec du personnel très sympatique.

Entrées :
Tartine de tourteau, avocat, coriandre.

Riz croustillant, thon mariné Sriracha, avocat.

Plats :
Burger de bœuf Black Angus, frites, mayonnaise miel curry.


Ris de veau poêlé aux condiments acidulés, carottes.

Desserts :
Pain perdu aux poires, caramel de noisettes.


Moelleux chocolat Grand Cru, glace pistache.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse