Restaurant Marcel, Paris 1er arrondissement.


Je voulais partager avec vous une très bonne adresse pour manger de très bons hamburgers et club sandwichs, ce sont des adresses que j’affectionne beaucoup pour les déjeuners. En général, le midi quand je travaille je déjeune à la cantine mais j’aime bien de temps en temps déjeuner dans un autre lieu ça coupe encore plus la journée et ça me permet de découvrir d’autres adresses.
  
Car dans le quartier où je travaille il y a beaucoup de petits restaurants à tester !

Il y a quelques semaines quand je suis passée devant ce restaurant et que j’ai vu leurs clubs sandwichs, j’ai voulu tester cette adresse.
J’adore les clubs sandwichs et ils ne sont pas toujours aussi bon que ceux que j’ai pu déguster en Irlande.

Je vous conseille cette adresse pour des plats faits maison, ce que j’ai le plus apprécié ce sont leurs assaisonnements, ils sont parfaits !
Et puis de toute façon quand je vous propose une adresse vous pouvez y aller les yeux fermés, car quand je n’ai pas aimé, je n’en parle pas sur mon blog…et pourtant il y en a eu  !

Le restaurant c’est chez Marcel 22 rue Montmartre dans le 1er arrondissement, c’est un lieu très étroit sur 3 niveaux, la décoration est industriel. Attention, cette adresse affiche très vite complet !


Club sandwich crab, pain de mie brioché, chaire de crabe relevée au piment d’Espelette.
J’ai adoré ce plat, la chaire de crabe était délicieuse et les frites fraîches étaient à tomber.


Pulled pork burger, épaule de porc confite.
Ce plat était juste assaisonné à la perfection, ce burger était aussi servi avec des frites fraîches.



Bon vous voyez la taille des sandwichs ! Nous avons calé sur les desserts !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse