Céleri au lait de coco, curry et crevettes.



Allez une nouvelle recette avec un céleri boule ça vous tente.
Une version avec du lait de coco et des crevettes et du curry.

Encore une excellente association qui devrait vous plaire.

Ingrédients :
  • 1 céleri boule
  • 3 carottes
  • 1 bouillon de légumes
  • 20 cl de lait de coco
  • 20 crevettes crues
  • 1 cas de curry
  • Sel et poivre
  • Coriandre
Éplucher puis laver les carottes et le céleri, couper les légumes en petits cubes.
Faire revenir les légumes dans un filet d'huile d'olive avec le curry et verser du bouillon à hauteur puis mettre un couvercle et laisser cuire 20 minutes à feu doux.
Mettre le lait de coco et faire cuire à nouveau 10 minutes assaisonner de sel et de poivre.
Faire cuire les crevettes 5 minutes dans une poêle anti-adhésive avec un peu de curry, d'huile d'olive et assaisonner.

Déposer le céleri dans une assiette creuse, mettre les crevettes puis quelques feuilles de coriandre ciselées.


Commentaires

Anonyme a dit…
miam miam, je garde la recette, ce sera au menu bientot !! bizzzz bon weekend
Celine Marechal a dit…
Génial tu vas adorer !
Bonne soirée à toi.
Françoise a dit…
J'ai déjà mangé un Risotto de Céleri et je mettais vraiment régalé, alors ta recette m'y a fait pensé et m'a donné bien envie de la tester ...
Celine Marechal a dit…
On mange très souvent le céleri comme ça.
J'aime aussi la version avec des champignons et des lardons.

Bonne journée.

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse