Smootie à la fraise et à la menthe.



Pendant nos vacances en Corse, j'avais pris dans nos valises mon super blender :-) comme j'ai rarement le temps de nous préparer des smoothies pendant le reste de l'année c'était l'occasion de s'en servir pour nos petits déjeuners. Et c'était une super idée pour faire le plein de vitamines.

Je nous ai préparé un smoothie avec des fraises Corse et de la menthe de Corse, un délicieux mélange bien frais.

Dans mes smoothies j'aime bien mettre de l'eau de coco car ça donne un petit goût délicat où des lait végétaux.

Ingrédients pour 2 verres :
  • 300g de fraises équeutées 
  • 6 à 8 belles feuilles de menthe 
  • 15 cl eau de coco fraîche 
Mixer quelques minutes les fraises avec la menthe et rajouter l'eau de coco.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse