Pommes au four à la vanille.


J'avais acheté des pommes qui n'étaient pas très sucrés donc avant qu'elles ne pourrissent dans la coupe à fruits je les ai transformées en pommes au four.

Donc je vous propose une recette ultra simple mais très gourmande.

Moi j'aime bien quand les pommes sont épluchées avant de les faire cuire mais si vous préférez vous pouvez garder la peau  pour les faire cuire.

Ingrédients pour 6 pommes :
  • 6 pommes
  • 3 cs de la confiture de votre choix, j'ai mis de la fraise
  • 1 cac de vanille en poudre
  • 1 cas de pralin en poudre
Prechauffer le four à 180°.
Éplucher et vider les pommes avec un enlève trognon.
Les déposer dans un plat allant au four, saupoudrer de vanille en poudre, mettre une cac de confiture au milieu et un peu de pralin.
Mettre un peu d'eau au four et mettre 30 minutes au four en arrosant de temps en temps avec le jus ainsi vos pommes seront plus moelleuses.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.