Terrine de poisson et de légumes


Voici une terrine de poisson et de légumes, il y avait très longtemps que je n'avais pas réalisé ce genre de recette.

J'ai rajouté des carottes des petits pois et des poivrons pour cette recette.

Cette recette est parfaite pour une entrée.

Ingrédients :
  • 400 g de poisson blanc type cabillaud, lieu...
  • 150 g de petits pois frais ou surgelés
  • 1 carottes
  • 2 poivrons marinés 
  • 1 oignon nouveau avec le vert
  • 20 cl de crème liquide légère.
  • 1 branche d'estragon
  • 4 oeufs
Eplucher la carotte, l'oignon et les laver, couper la carotte en petits cubes.
Emincer le vert de l'oignon.
Faire cuire la carotte et les petits pois dans un fond d'eau 7 minutes au micro-ondes.
Egoutter le poivron avec du papier absorbant.
Mixer à l'aide d'un robot avec une lame le poisson, l'estragon, le blanc de l'oignon, l'estragon, les oeufs et la crème pendant quelques minutes.
Saler et poivrer puis ajouter les légumes égouttées puis mélanger délicatement.
Verser la moitié de la préparation dans un moule à cake, étaler les poivrons puis ajouter la deuxième partie de la préparation.
Mettre 40 minutes à four chaud 180° et au bain marie.



Commentaires

Anonyme a dit…
hoooo ça j'adore, c'est une super idée, je vais tester bientot !! bisous et merci
Celine Marechal a dit…
Merci beaucoup, moi aussi j'aime bien la terrine de poisson.

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse