Nuggets de poulet à la chapelure japonaise.



J'ai toujours un sachet de chapelure japonaise le Panko, je la trouve bien plus croustillante et surtout elle absorbe moins la matière grasse que la chapelure au pain.

Vous pouvez la mettre sur les gratins sans aucun problème.

Vous trouverez cette chapelure en grande surface au rayon cuisine du monde ou au rayon asiatique.


Je vous propose des filets de poulet panés au panko, pour ma part j'ai volontairement pas frit mes nuggets mais vous pouvez le faire sans aucun problème.

Ingrédients pour 3 personnes
  • 400g de poulet en filet
  • 4 cuillère à soupe bombées de chapelure panko
  • 1 oeuf
  • 4 cas de farine
  • 2 cac de coriandre
  • 1 cac d'épices italienne
  • sel et poivre
Couper le poulet en lanière assez épaisse.
Prenez trois bols, un avec de la farine, l'autre l'oeuf avec sel,poivre, épices puis le dernier la chapelure de panko avec l'estragon.

Tremper les lanières de poulet dans la farine puis l'oeuf et la chapelure.


Les déposer sur une plaque allant au four puis mettre 20 minutes au four à 200°.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse