Tartinade de radis à l'échalote.


C'est une idée que ma maman avait eu mais que je n'ai jamais goûté. Je sais qu'elle a réalisé cette recette pour des invités mais je ne connaissais pas la recette donc j'ai complètement improvisé la recette et mon dieu que c'est bon 😄.

C'est une recette ultra fraîche pour un apéro à cette saison où il fait bien chaud.

Ingrédients :
  • 15 à 20 radis
  • 1 échalote
  • 150 g de fromage frais type saint-Moret
  • 15 brins de ciboulette
  • Sel fumé
  • Piment d'espelette
Éplucher les radis puis les laver et éplucher l'échalote.
Hacher les radis avec l'échalote.
Dans un saladier ciseler la ciboulette, mélanger les radis avec l'échalote avec le fromage frais.
Assaisonner de sel et d'une pincée de piment d'espelette.
Mettre au frais 2 heures.
Servir avec du pain grillé.

Commentaires

Anonyme a dit…
Une Idée bien fraîche ... Qui me tente bien ... Originalité ...
Françoise (Dans la Cuisine de Françoise)
Celine Marechal a dit…
C'est vraiment la recette parfaite pour un apéro avec ses températures. Tu devrais adorer cette recette.
Bon week-end
Anonyme a dit…
pourquoi pas, ça pourrait me réconcilier avec les radis ... bises, bon dimanche
Celine Marechal a dit…
Si tu n'aimes pas les radis ça va être compliqué... tu me diras si tu testes 😉

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse