Tartinade d'œufs brouillés.


Une nouvelle recette pour un apéro, samedi, on a fêté l'anniversaire de ma fille et de mon mari en famille et on a préparé un apéro dînatoire avec pleins de petites gourmandises.
J'aime bien proposer des apéros dînatoires car on peut s'éclater à préparer de nouvelles choses.

Et je ne sais pas vous mais j'aime bien proposer des choses qu'on ne voit pas ailleurs, c'est un vrai casse tête et du travail de recherches...
Mais au final c'est toujours un carton plein !!!

Pour cette recette je vous propose une tartinade d'œufs brouillées à sévir avec du pain grillé.

La deuxième recette de tartinade pour un apéro cette semaine.

Ingrédients :
  • 8 œufs
  • 3 cas de mayonnaise
  • 15 brins de ciboulette
  • Sel et poivre
  • Graines de sésame pour la décoration
Casser les œufs dans un saladier et les battre avec sel et poivre.
Dans une poêle anti-adhesive faire fondre un morceau de beurre.
Mettre les œufs en remuant avec une cuillère en bois sans cesse jusqu'à cuisson.
Mettre les œufs dans un saladier, puis écraser les œufs à la fourchette.
Mettre à refroidir.
Ajouter la ciboulette ciselée et la mayonnaise puis bien mélanger et décorer le dessus avec quelques graines de sésame.
Servir avec des tranches de pain grillés.

Commentaires

Anonyme a dit…
Une idée sympa et toute simple qui me fait penser un peu à des oeufs mimosas cuisiné différament ...
A noter pour les Apéros en terrasse pour cet été
Françoise (Dans la Cuisine de Françoise)

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse