Papillote de cabillaud, pousses d'épinard et oignons nouveaux.


 

On adore le poisson à la maison, j'en prépare très régulièrement.
La cuisson que j'aime faire c'est la papillote ça me permet, de mettre les épices, les herbes et les légumes que j'ai ou que j'ai envie.

Pour cette recette, j'ai eu envie de rajouter des pousses d'épinards, des oignons nouveaux et quelques tomates cerises.

En épices, j'ai utilisé le mélange de chez Roellinger, rêve de Cochin (muscade, coriandre, anis vert, et cardamome). Le lien ici

Ingrédients pour 2-3 personnes :
  • 400 g de filet de  cabillaud
  • 2 poignées de pousses d'épinards
  • 3 petits oignons nouveaux avec le vert
  •  épices rêve de cochin de chez Roellinger
  • sel et poivre
  • un filet d'huile d'olive
Préchauffer le four à 200°.
Éplucher les oignons et les couper en 2 ou en 3 selon la taille.
Essuyer les filets de cabillaud avec du papier absorbant.
Déposer sur une feuille de cuisson les pousses d'épinards, par dessus les filets de poisson.
Mettre les tomates cerises et assaissoner le poisson d'épices, de sel, de poivre et d'un filet d'huile d'olive.
 Refermer la papillotte et mettre au four environ 20 minutes selon l'épaisseur du poisson.
La chair doit être transluside.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.