Banana bread aux pépites de chocolat.


Le retour des recettes sur mes petites créations culinaires.... enfin ! 😁😁
Que voulez vous un voyage en Russie, du travail au bureau, de la famille à la maison et bien c'est compliqué de trouver du temps pour écrire des recettes !

Mais je reviens avec un banana bread aux pépites de chocolat, car nous avons préparé ce cake avec ma fille et elle m'a fait la remarque qu'avec des pépites de chocolat ça pourrait être pas mal ... ma fille et le chocolat 😃.

Ingrédients :
  • 250 g de farine
  • 2 oeufs
  • 2 bananes mures
  • 120 g de sucre
  • 1 sachet de levure chimique
  • 85 g de beurre
  • 2 cas de lait 
  • 1 poignée de pépites de chocolat
Préchauffer le four à 180°.
Eplucher les bananes et les écraser les à l'aide d'une fourchette.
Ajouter les oeufs, mélanger et ajouter la farine, le sucre, la levure chimique, le beurre fondu et la lait.
Mélanger la préparation pour obtenir une pâte bien homogène et ajouter les pépites de chocolat et mélanger doucement.
Mettre dans un moule à cake.
Faire cuire environ 45 minutesk

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse