Tarte endives et roquefort.


Instagram est pour moi une vraie source d'inspiration, j'ai repéré cette variante sur un compte et j'ai adoré l'idée.
Comme j'adore les endives et leurs amertumes, j'étais certaine que cette recette allait me plaire.
Mais cette fois ce n'est pas moi qui est faite la recette, c'est mon mari qui l'a faite avant 😊😊.

Ingrédients :
  • 1 pâte feuilletée
  • 4 endives
  • 200 g de lardons
  • 100 g de roquefort
  • 20 cl de crème liquide légère
  • 2 oeufs
Laver  les endives, retirer le trognon et les émincer.
Faire revenir dans une poele les lardons avec les endives quelques minutes en remuant.
Mettre la pâte feuilletée dans un moule à tarte, mettre les lardons et les endives au fond.
Dans un bol, mélanger les oeufs, le roquefort en dés, la crème, le sel et le poivre.
Mettre sur les endives, faire cuire 40 minutes à 180°.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse